Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2016

la crème de la crème

109261087

Ne me dis pas que tu l'as fait ?
Un peu que je l'ai fait, sans risques et bien payé, j'allais pas me gêner ! 
Mais rends-toi compte, tous ces gens... Les petits enfants, les vieux... 
Et alors ? Dix de plus, dix de moins... D'ailleurs, réjouis-toi : j'ai décidé de partager les bénéfices avec toi, vu que tu as fait la livraison.
Non, surtout pas ! Je ne savais pas, sinon ça serait parti direct à la poubelle. Peut être qu'il est encore temps, si je leur téléphone, si je retourne les voir...!  
Tu rêves ? Tu veux finir en cabane ? De toute façon à l'heure qu'il est il est trop tard, mon gars, trop tard... 
Il était si beau, si blanc, si pur ! Virginal, paradisiaque !
Ah parlons-en du paradis... D'après ce que m'a raconté la vioque - il a fallu une bonne histoire pour me convaincre, tu me connais, à la base j'suis pas un mauvais gars - Bref, d'après elle dans le tas y'en a pas un pour rattraper l'autre, les petits comme les grands, c'est pour ça qu'elle a voulu frapper fort et sans distinction. Tous en enfer, qu'elle a dit, en une seule fournée ! C'est drôle, non ?
Drôle, tu trouves ça drôle ? 
Bah oui, la fournée qu'elle a dit, la fournée ! Elle m'a donné un petit flacon de rien du tout, un truc insoupçonnable, ni couleur, ni odeur, rien de rien- tu vois que tu n'as pas à t'inquiéter, insoupçonnable, insoupçonnés ! - j'ai versé dans la crème et le tour était joué. 
J'espère qu'ils n'auront pas souffert...
Mais non, ils s'endormiront comme des bébés, et en route pour le paradis ! 
Je croyais que c'était l'enfer ?
Comme tu veux, enfer ou paradis, c'est l'autre là haut qui fera le tri. 
mais dis-moi, au fait, pourquoi ?
Pourquoi quoi ?
Pourquoi tuer toute une famille ?
Ah, ça ! Parce qu'ils ont oublié de l'inviter. 
On est peu de chose, quand même, peu de chose. Fais moi penser à inviter ma vieille tante pour mon anniversaire, on ne sait jamais.

Ce lundi, une bricole inspirée par Lakévio et son mariage en sucre blanc et rose.

Toute ressemblance avec une histoire existante est évidemment fortuite, que ma charmante famille - à qui je prévois de faire manger un gâteau de mariage cet été - se rassure. 

Publicité
Commentaires
V
J'ai toujours su (enfin depuis Blanche Neige et la Belle au bois dormant !) qu'il ne fallait oublier personne à une fête et sinon, qu'il fallait éviter le dessert ! La pièce montée : dessert du désert ?
Répondre
A
mais quelle horreur !!!!
Répondre
F
allons lecteur-trice, la tarte de mere castor pour la saintpapa était sympa sympa, etr je me sens en pleine form arghhhhh
Répondre
A
on ne se méfie jamais assez des vieilles dames, de leur arsenic et vieilles dentelles ;-)
Répondre
T
Oh mais tu es radicale !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité