Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2013

après le beau temps

 

DSC_0075

DSC_0063

DSC_0065

DSC_0064

DSC_0067

aux choux, à la crème, au montage, Adèle ; à la fixation des yeux en chocolat, Agathe ; au décor en pâte d'amande, Grand-mère MC

 

DSC_0074

DSC_0106

DSC_0113

à l'assistance pour le soufflage de la première bougie, Grand-père Fidel

aux yeux émerveillés, au patouillage dans les choux et la crème, aux sourires, au joli babillage, Lucie

au bonheur de cette belle journée, toute la famille

DSC_0080

DSC_0076

DSC_0089

DSC_0009

DSC_0015

DSC_0014

DSC_0003

Publicité
Commentaires
J
Oh fan, déjà un an? Il n'y a pas que chez moi que les minots poussent!<br /> <br /> Bravo pour ce travail d'équipe. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
après le beau temps? bah faudrait déjà qu'il arrive le beau temps! excellent l'idée du lapin, je retiens...je retiens....
Répondre
V
1: déjà? <br /> <br /> 2: que c'est beau ! <br /> <br /> 3: on ne voit pas "trop " Lucie .....
Répondre
S
Merveilleux.
Répondre
N
Jolie illustration de ces variations climatiques qui nous empoisonnent un peu la vie, un peu... parce que la fête d'anniversaire semble y avoir échappé. Bravo pour le lapin et et les petits légumes ! <br /> <br /> PS : Voilà bien longtemps que je suis ton blog et j'y suis abonnée, mais jusqu'ici, je n'osais pas commenter : j'avais l'impression de rentrer chez toi sans autorisation. Cette fois, je me lance...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité