Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2021

les 3 coups

aux Oules 
ça roule
aux choses 
les choses ressemblent
un coup de crayon
un coup d'oeil
un coup de fil
entre les arbres l'eau les oiseaux
depuis un avion loin là bas
on parle on s'embrasse
malgré la distance et les masques
on souhaite bon voyage
aux Oules
ça colle ça coule 
ça roule.

thumb_IMG_8522_1024

thumb_IMG_8538_1024

thumb_IMG_8530_1024

thumb_IMG_8536_1024

thumb_IMG_8534_1024

thumb_IMG_8546_1024

thumb_IMG_8542_1024

thumb_IMG_8526_1024

thumb_IMG_8544_1024

Depuis Los Angeles où il vit, Adam part en Caroline du Sud rencontrer les parents de Victoria.
D'où le coup de fil aux Oules.

 

Publicité
Commentaires
L
Bon, là je comprends pas tout. Grâce à Zoe je retrouve "Ma mère Castor" alors que mes dernières visites depuis un bon moment aboutissaient toujours à la même chronique ancienne. Je ne comprends pas tout mais je suis drôlement content ! Cette absence me pesait, mais me servait entre-autres d'alibi pour ne rien fiche dans mes propres productions. Ciel un alibi fout le camp, heureusement que l'immensité de mon jardin et la morosité de cette dernière année me servent encore de prétexte ! Bref je reviens naviguer dans ces parages avec bonheur !
Répondre
H
Je comprends que tu parles d'éloignement lorsque tu parles de tes enfants.
Répondre
B
Bienvenue à Victoria dans la tribu "castor".
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité