Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2016

machin-truc

le truc sur le machin
là haut 
le loriot trémolo
sur l'arbre qui trémule
le truc sur le machin sur le bidule
la pile
la crotte sur le dessin 
couleur et parfum
le truc sur le machin sur le bidule sur le rocher 
là-dessus
Mère Crayon
qui pousse sa chanson
bleue jaune verte
offrande offerte
aux bêtes minuscules
qui courent volent et s'agitent
sur le truc machin
bidule.

 

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0009

 

DSC_0019

DSC_0065

DSC_0030

DSC_0040

DSC_0060

DSC_0012

DSC_0058

DSC_0013

DSC_0045

DSC_0054

DSC_0057

DSC_0076

Demain
sera
rouge.



Publicité
Commentaires
S
Le loriot énigmatique penses tu que c'est toujours la ligné du precedent... hum je crois en avoir un mais pas certaine.... il nous fait rêver
Répondre
L
toujours fan de tes mises en scène avec la nature<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Petit Poucet avec des craies... J'imagine la surprise du promeneur. Et j'aime aussi beaucoup les gros plans de fleurs !
Répondre
B
Chicorée et nigelle, des bleus de petites filles. J'adore.
Répondre
R
Je ne sais plus qui a écrit cela:<br /> <br /> " La nature ne se laisse point dévoiler, et il n'est ni levier ni machine qui puisse la contraindre à faire voir à mon esprit ce qu'elle a résolu de lui cacher"<br /> <br /> <br /> <br /> Cette citation, je ne sais pourquoi par rapport à tes photos me renvoient inévitablement devant un fait accompli dans cette société que lorsque qq chose sort de l'ordinaire , il y a toujours qq'un pour le mettre en avant soit en bien soit en mal car je lis tous les jours ceux qui ne sont qu'à la recherche du bouton sur le nez , alors que bien souvent il n'y a rien à dire ,et comme ils n'ont rien à dire, il trouve un machin truc débile , seulement un plus qui ne dérange pas où voir embelli<br /> <br /> Le truc , le machin, et ça fait parler tous ces machin-truc <br /> <br /> Par contre, les crottes sur le trottoirs me met en colère envers les Maîtres <br /> <br /> Car c'est matière à tomber ..........<br /> <br /> C'est un peu n'importe quoi ce que j'ai écrit mais le truc c'est que je me comprends hihihi :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité