Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2021

le chemin des aiguilles

J'ai failli oublier que raconter ne sera jamais
se contenter de mots 
sur des papiers rangés et classés dans des tiroirs - vrac, nouveauté, orient, refuges, animaux, thématique et autres étiquettes-
que ce n'est pas le conte qui a créé la forêt 
mais la forêt, le désert, la lande qui ont créé les histoires
Alors
j'ai gribouillé sur le cahier
repris le fil et le chemin des aiguilles
pour bricoler montagne, palais, forêt
où nicher les contes de l'été
- j'ai plein de laine bleue et encore l'envie de faire, alors, faisons, tricotons le ciel, brodons les flancs de la montagne, inventons un palais de dentelles -

thumb_IMG_8635_1024

thumb_IMG_8634_1024

thumb_IMG_8637_1024

thumb_IMG_8639_1024

Beau ? Non, ce n'est pas le but, mais utile à la narration castorienne. 


Ca ne fait que commencer,
je ne sais pas où ça va, mais
ça va.

Publicité
Commentaires
M
Atteindre les sommets de vos montagnes sous un joli ciel aumultiples nuances de bleus : sûr que ça va être beau .
Répondre
B
Si c'est beau. 😊
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité