Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2021

Must be

Me suis mise à genoux devant l'amie de mon genou
celui qui compte les marches
et marche une fois non une fois oui
celui qui dit que la jeunesse c'est fini
j'ai compté quatre vaches et un veau
ici des vaches c'est nouveau
il y a même une bravarde qui a la cloche au cou comme dans le merveilleux, l'inépuisable Trésor des Contes de Pourrat
j'ai vu les trois états de la matière bois, écorce, feuilles, planches
et des panneaux, un qui dit l'eau et un qui interdit 
j'ai cueilli le premier millepertuis
et rassemblé tous les soucis,

thumb_IMG_8579_1024

thumb_IMG_8573_1024

thumb_IMG_8575_1024

thumb_IMG_8580_1024

thumb_IMG_8584_1024

thumb_IMG_8585_1024

thumb_IMG_8590_1024

thumb_IMG_8587_1024

thumb_IMG_8588_1024

thumb_IMG_8589_1024

thumb_IMG_8591_1024

Avec de l'huile d'olive, des bocaux, du soleil et du temps - j'ai tout ça - je vais pouvoir faire ma sorcière (Momette Pomfresh, c'est l'autre nom de la MC).

must be the season of the witch, isn't it ?
(Lana del Rey l'a chanté aussi mais je ne connais que la version de Donovan, quand je te dis que j'ai mal au genou... il paraît que c'est Jimmy Page à la guitare dans cette version.)

 

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'ai mal au genou, j'habite Montmartre, on ne trouve pas de millepertuis.
Répondre
M
Je viens de re découvrir Donovan . Grand plaisir. Merci
Répondre
B
Moi aussi je fais de l'huile de millepertuis.<br /> <br /> Un peu de Donovan ne nuit pas au genou. 😊
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité