Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2016

rouges

la chantilly ça va cinq minutes

DSC_0001

rouge mémé

DSC_0005

DSC_0006

rouge travaux (presque) terminés

DSC_0010

rouge cadeau salé 
merci Cedric et son papy saunier
merci aux enfants avec qui j'ai travaillé cette année et qui ont assuré leurs spectacles comme des chefs

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0037

DSC_0081

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0001 2

rouge première cueillette

DSC_0003

DSC_0007

rouge village
tout neuf
très neuf
très très neuf

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les photos. J'aime les couleurs chaudes. Chez moi, j'ai changé l'orange pour le rouge !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
V
Le rouge ma couleur favorite depuis petite, mais doucement je me rend compte que je ne peut plus en porter :) <br /> <br /> Merci pour ses superbes photos
Répondre
Z
Jolie déclinaison! Manque le rouge aux joues :-)
Répondre
H
J'adore le rouge alors j'ai tout aimé en bloc.
Répondre
M
J'aime le rouge quand il ne sert pas à la colère. Bonne journée.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité