Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2016

apprécier

Toujours faire et refaire la route
Enfiler les tunnels
Affronter la brume, la pluie
Manger à Etagnac, toujours à Etagnac et là
Lever vers un vol de grues
(Le cri de la grue cendrée est un "krooh" perçant et nasillard portant loin. Sur les aires de reproduction, les adultes émettent des duos plus musicaux. C'est oiseaux.net qui le dit)
Un nez curieux et amusé
Où allez-vous ? Nous aussi ! 
Saluer les moulins de fille N°2
Aller mettre les pieds dans le sable mouillé
Porter au loin
et tout près
les yeux
apprécier la bruine la houle le doux chant de la mer
apprécier apprécier
on est arrivés.

DSC_0001

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0014

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0015

 

DSC_0031

DSC_0029

DSC_0040

DSC_0043

DSC_0045

DSC_0047

DSC_0049

DSC_0036-001

 

Publicité
Commentaires
A
Le vol des oiseaux, les chiens dans l'eau et toutes les autres photographies, c'est un régal de s’imaginer avec toi en contemplant tes photos. Amicales bises.
Répondre
B
Sur la plage je ramasse les morceaux de verre polis pas la mer.
Répondre
M
Un bel exercice que de savourer chaque kilomètre parcouru, chaque goutte de pluie. Profitez bien !
Répondre
L
Très belles photos du périple ! Bon séjour, maintenant dans l'air vivifiant. J'espère que tu ne trouveras pas trop de plastique sur les plages...<br /> <br /> PS : Moi aussi, j'aime le 63, j'y suis née !
Répondre
A
bon séjour près de l'Océan... ça fait envie !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité