Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2015

Et de quinze

Aujourd'hui 15 décembre, j'ai aligné dans la cuisine quinze trognons, épluchures, têtes, pieds, queues...
C'est fou ce qu'on épluche dans cette maison.

DSC_0004

DSC_0005

pourquoi pas ?

Jeu : reconnaître tous les fruits et légumes. 

Une comptine :

Dans ce jardin si petit
je sèmerai du persil, des radis,
des salsifis, des soucis

Dans ce jardin très très long
je sèmerai des oignons, des potirons,
des melons, des pois tout ronds

Dans ce jardin toujours beau
je sèmerai des poireaux, des haricots,
et aussi des coquelicots.

Publicité
Commentaires
V
Orange de montagne , banane , chou rave , poireau ......
Répondre
B
C'est magnifique! Mais je n'en reconnais pas plus que NeoManosco.
Répondre
M
C'´est la fête du compost ce 15 décembre (sauf le citron ). J'aime bien aussi la tête de l'éléphant-lion !
Répondre
S
C'est un peu difficile, ce jeu...2 citrons, 2 carottes, 2 betteraves, 1 potimarron, 1 navet, 1 poireau, 1 poivron, 1 chou vert, 1 pomme et 3 non-reconnus !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité