Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2016

Avent 6, ainsi font font font

IMG_20161128_0014

IMG_20161128_0015

 dehors les humains... 

IMG_20161205_0001

Les pieds dans le baquet, le turban sur la tête, les poux qui dégringolent et le chat qui s'en fout, autre genre de théâtre 

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0021

DSC_0028

tout près de Vidourle, fier de sa descendance dorée, un plaqueminier à son apogée. 
Et pour te consoler de ce billet vite fait et un peu vide, un petit bout de Marie-Loup :

DSC_0006

une image du début, quand l'arbre n'est pas encore volcan, ni grotte, ni banquise, ni lac de cratère, quand les histoires sont encore à venir. 

Publicité
Commentaires
M
Pas grave que cet article soit (pas si) vide , c'est tellement chouette de lire tous ces billets. Et pour les kakis, comme les figues fraîches, comme dit l'expression, suis prête à les manger sur la tête d'un ...pouilleux He He
Répondre
C
Magnifique arbre mais des fruits qui emportent le palais !! <br /> <br /> Pas facile de se débarrasser des poux, je n'ose imaginer d'une centaine !!!
Répondre
B
Tu manges les fruits ?<br /> <br /> Les poux ! quelle plaie !
Répondre
S
J'ai découvert les plaqueminiers en arrivant en Provence. Je trouve ces fruits oranges dans les arbres nus très beaux. Mais je n'aime pas les manger.
Répondre
H
Je suis restée en arrêt devant la lettre.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité