Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2014

Avent 11 : chaussettes

 

DSC_0017

 Avent 11 : chaussettes et mouton

Cette fois il n'y a aucun mérite à sauter du mouton de la Marraine à la laine et de la laine aux chaussettes de Marie.  
Les choses se gâtent pour demain...oups, à moins qu'un mot providentiel, qui sait ? Il m'en manque deux, deux petits mots... à votre bon coeur messieurs dames, pour vous ce n'est pas grand chose, tuppence, tuppence a bag...

LCE10

Bê bê mouton noir as-tu de la laine ?
Oui Monsieur, j'en ai trois besaces pleines
J'en ai pour mon maître et pour ma maîtresse
et j'en ai aussi pour qui me caresse.

32783_1

téléchargement

tricoti-tricota-gerda-les-albums-du-pere-castor

 

trois versions du même album (j'ai la deuxième, la première me plaît terriblement, la troisième aussi. Soupir) 

La laine des moutons, c'est nous qui la tondaine,
La laine des moutons, c'est nous qui la tondons,
Tondons, tondons
La laine des moutaines
Tondons, tondons
La laine des moutons
La laine des moutons, c'est nous qui la lavaine,
La laine des moutons, c'est nous qui la lavons,
Lavons, lavons
La laine des moutaines
Lavons, lavons
La laine des moutons.

DSC_0002

j'ai tricotrollé toute la famille, fin prête pour aller secouer ce feignant de soleil qui dort derrière la montagne.

Publicité
Commentaires
C
Ça me rappelle le troll de mon enfance. Ma fille l'a encore avec une des robes que je lui avais cousu !
Répondre
C
http://www.deezer.com/track/4208074
Répondre
F
trop mignons les tricotrolls :) et ton mouton tricoteur tricotera qui tricotera le dernier!
Répondre
J
J'adore le petit aux cheveux verts en combinaison bleu clair. J'aime les moutons, et je suis folle des agneaux. Je n'en mange jamais. Ils sont trop beaux, blancs dans les prairies vertes. J'ai vu un jour en Bretagne un agneau qui tétait sa mère, j'en ai pleuré tellement c'était beau, la vie, la nature.
Répondre
S
Les tricoti-tricota que tu aimerais sont en vente sur Price Minister, dans les 7-10€... Tes trolls ont l'air ravis de leurs tenues. Ma préférée, c'est la maman avec sa laine à poils longs...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité