Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2013

les puces etc.

DSC_0001

DSC_0012

DSC_0013

ah, tu vois que ça sert ! 

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0014

il aurait fallu photographier la tête de Fidel quand je lui ai montré le canevas "Pierrot", ça valait tous les discours sur le mauvais goût. Assumé, le mauvais goût, assumé. 

DSC_0016

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Les choses trouvées aux puces et leurs conséquences : housses de coussins, pochettes, sacs. Et ensuite ? Il paraît, disent mes filles, que je pourrais les vendre.
Ca reste à démontrer.

Dans l'attente etc. à chaque ouvrage j'attribue l'endroit où j'ai déniché tissus, broderies, rubans, canevas : Bellevue la Montagne, Malvières, Arlanc (par exemple, cette égyptienne est presque totalement auvergnate), Bourgenay, Quissac et bien sûr Anduze, plus l'Inde pour les fils à broder, les paillettes et la plupart des perles.  

Publicité
Commentaires
J
Peuchère, pauvre Pierrot qui pleure sur la tête qu'a fait Fidel en le voyant!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Sympa la démarche d'extraits de puces, bonne idée d'en garder trace.<br /> <br /> Bravo pour toute cette collection !
Répondre
C
et pourquoi ne pas croire ses filles...
Répondre
B
Tes trouvailles sont extraordinaires. Et tes créations uniques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Il existe le site dawanda, qui permet de vendre ses créations. Je ne connaîs pas les modalités d'inscription pour le vendeur, je ne fais qu'acheter là bas !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité