Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2012

choux etc

DSC_0007

place vide pleine
de micacoules et picapoulos
lune gi-bleu-se au gibet blottie
comme pie
rose jaune aguerrie
et pour mon chou
57 petits choux à la crème et sans chichis.

DSCN6016

DSCN6024

DSCN5997

DSCN6018

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0013 

Fini le remplacement à la bibliothèque, j’enchaîne avec Vole au Vent et autres bla-blas par ci par là dont je parlerai, ou pas.

DSC_0010 

Trompettes en trombes sonneries sonnailles et castagnettes en cascade, dimanche Sauve sera artistique en diable et portes ouvertes malgré le froid.

DSCN6011 

chakado
ne pas confondre avec le sac à dos qui, lui, ne mord pas sait se rendre utile

liquidambar

 en ligne directe de l'Isère, un liquidambar-cadeau, merci à Paul et Pascaline (à cette heure, est-il sous la neige ?)

Demain, vertige,
ce blog aura 5 ans
et toutes ses dents.

Quant à l'avent, c'est parti pour samedi
pardi.

Publicité
Commentaires
V
bon anniversairenretard ! <br /> <br /> bise
Répondre
F
le liquidambar, c'est pour ceux qui ont du mal à mâcher les carambar, j’espère qu'il y a aussi les blagues
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et à la personne qui a 59 ans XXX J’aime beaucoup ton chat qui se couche dans la boite trop petite pour lui ! Ils sont tous pareils !
Répondre
M
Quels bleus! Joyeux anniversaire aujourd'hui Mère Castor! Je suis toujours là, silencieuse, mais fidèle.
Répondre
V
De retour juste à temps pour m'associer à tous ces voeux...!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton Fidel Choux...à tes images et à tes mots enchanteurs...<br /> <br /> Bisesssssssssssssssss
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité