Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2012

petite bête

Dans le bureau, dans l'atelier et dans les escaliers, je range, dérange, colle des poils aux balais, des yeux aux champignons, mets en boîte noire des choses noires
une plume
une araignée
un bâton brûlé
un pépin de pomme
une feuille d'arbre
et un carré de chocolat
noir
Je réanime sorcières ogresses et corbeaux poussiéreux qui dormaient pénards dans une vieille valise, j'essaie des chants d'oiseaux (penser à trouver un appeau chouette ou hibou hou hou) je cherche dans un pot les petites bêtes adéquates je béé et re-bée devant les fausses étoiles je fais un gâteau de tissu
bref
j'ai du pain sur la planche.

DSC_0025

DSC_0003

DSC_0013

DSC_0031

DSC_0034

DSC_0002

DSC_0006

DSC_0038

DSC_0022

Avant-hier, pendant la promenade et après beaucoup de signes avant-coureurs, l'objectif de mon appareil photo a rendu l'âme. Comme il me reste le zoom, tu peux regarder les champignons tout au fond de leurs yeux noirs, ça fout les boules, non ?

DSC_0055

Publicité
Commentaires
J
Oh fan, je crois que j’ai plus peur du gros champignon que de la vilaine sorcière!!! Allez zou, je file lire la suite. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
tes champignons, ils sont terribles ! je les aime.
Répondre
_
Oh tu l'as toujours, ce champignon que j'aime bien ! Celui qui fait les gros yeux, je lui trouve une tête sympathique.
Répondre
C
Y’a un champignon qu’a pô l’air content…
Répondre
A
Ouep ça donne un peu les chocottes mais pas trop quand même (sourire malicieux)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes champignons seraient presque des potes de Fraggle rock. Un regard insistant, mais dès qu'ils commencent à bouger tu as envie de les prendre dans tes bras.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité