Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

un-faux

Lecteur montreur de neige et autres frimas glagla, qu'est ce que tu crois ?
La Mère Castor est bien plus forte que toi
Chez elle il neige en dedans, sur la table de la cuisine, oui madame et monsieur, pour cause de petit spectacle approchant à grands pas (la première est samedi, dis-toi que Mère Trac n'a pas besoin de vraie neige pour trembler)

DSC_0002

entièrement fabriquée à la main, flocon par flocon, comme la vraie. On ne se refuse rien.
Balaise, non ?

L'Avent, jour 7 :

DSC_0002

7 : les bêtes en plastique parce que le bois c'est mieux mais ne soyons pas sectaires allons.

Cependant la liste des fantômes s'allonge doucement, il en sort de partout.

Publicité
Commentaires
H
Elles sont super tes bestioles en plastique.<br /> T'imagine bien que je scrute tes images, reconnaissant ici ou là un joujou reconnu, ou bavant de convoitise devant un (Ah ! la jolie petite négresse !) que j'espère trouver un jour.<br /> Et les tissus.<br /> J'aime beaucoup ta série de l'avent.
Répondre
J
Ben j'espère que la première c'est très bien passée et que le trac, depuis, t'a quitté. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Ici, il reneige, pas la peine d'en fabriquer, elle tombe du ciel toute faite.<br /> Je crois me souvenir que ces jouets en plastique avaient une odeur particulière.
Répondre
M
Pas sûr qu'il y en ait assez pour qu'un ours ordinaire se roule dedans...
Répondre
M
J'irais bien au pestacle moi !!!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité