Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2017

nous aussi

qu'est-ce que tu crois 
nous aussi on a froid 
regarde la neige
qui
ici
tomba
juste ce qu'il faut
pour la photo
et après ciao
nous aussi 
qu'est ce que tu crois
on s'amuse
on rit devant des casseroles et un grand hibou blanc
devant des chants improvisés à l'improviste
par de gaillardes bibliothécaires entourés de gaillards comédiens
nous aussi on sort
on va au forum des animations
on y fait bon public
on rit on applaudit
même quand
c'est pas trop
notre tasse de thé
qu'est ce que tu crois
c'est toujours du travail
et même quand 
bon
il n'est pas trop bon
il y a toujours quelque chose à garder
un moment de grâce un mot bien choisi
une étincelle
alors
on applaudit
on rit
qu'est ce que tu crois.

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0009

DSC_0015

DSC_0014

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0016

le forum des animations à la DLL de Nîmes

DSC_0007

DSC_0010



Publicité
Commentaires
M
Je crois que ça me plairait cette ville qui se reflète dans la rivière avec ces couleurs bleues, orange, beiges ... c'est trop beau !
Répondre
H
Et en plus les photos sont superbes.
Répondre
S
A Manosque, il semble faire froid le matin et doux l'aprem, je ne sais pas trop, je suis clouée par une grippe au fond du lit... Ton billet est agréable et étrange en même temps, avec tous ces liens variés. Merci.
Répondre
A
À Tarbes, un froid sec mais de ma fenêtre je vois les Pyrénées couvertes de neige. Jolies photos de reflets Mère Castor !
Répondre
B
Ici pas de neige, mais du givre, plein de givre. <br /> <br /> On est complètement givré.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité