Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2010

la cueillette aux fantômes

Les voici les voilà, tout frais et tout neufs, écoute-les souffler leur chanson fatale :

Sabine

délicates fantômettes chez Sabine

fantome_emifa

Un conte à lire chez Mifa

robe_laine_grise_006

une tenue spectrale chez Rose Chiffon

afairenovzoe

Zoé, toujours inspirée

bupestrescintillantejolie

champêtre et nostalgique chez Recreevision

fantome

à la Psychose chez Steve

main_gauche_p

chez Main Gauche, même pas peur

Catherine

un fantôme abandonné chez Catherine

un lien offert par Ribambins

De la musique (ah Thriller, aaaah Gostbusters et tout le reste) et des mots, c'est la bande son de Juliette notre précieuse mélomane

Juillet_12

un fantôme en pot chez Sabine des 400 coups

Papillons

un grand mystère chez madame Alfred

Anisbee

du papier plié chez Anisbee

Alors, j'ai rallumé la radio. Je savais que ça le ferait revenir, qu'il penserait que Penac n'était pas mort, que c'était juste une mauvaise plaisanterie. Et il est revenu. Il n'était pas content, il disait: « Penac, arrêtez ça bon sang, on est au milieu de la nuit ». Mais quand il a trouvé le corps par terre, au même endroit exactement où il l'avait laissé, il est devenu blanc comme un linge, il a dit « merde, c'est quoi ces conneries? »

quelques mots pour te donner envie de lire, chez Marie Alster TOUT Vassia

(si en même temps tu pouvais la supplier d'aller encore plus vite mais ne dis pas que c'est moi qui l'ai dit merci ça serait bien)

une apparition sonore chez Axelle

medaillon_jeanne_hives

0117_f_et_la_maison_hantee_v2

spécial Manouche, charmante commentatrice inconnue, deux images en ligne directe de l'enfance (je les avais tous, lus et relus)

59552188

une nouvelle arrivée, les petites récoltes de Bazainville, qu'elle soit bienvenue chez les à fairés

le_petit_spectre_de_riz___01

Va lire et admirer chez Illie le petit spectre de riz

fantome2

Poupée sauvage et son échographie fantasmatique-tique

mamcastor_p

Passez quand vous voulez , une image et une chanson

fantoes

une participation surprise et réussie d'Olympe

Plus ce qui n'est pas arrivé, moins ce que j'ai oublié, enfin, tu sais quoi faire.

Mère Surmenée pour elle, est partie chasser le fantôme à plat ventre dans le jardin, maigre récolte, ouh ouh Mère Castor, et alors ? Ben je voulais faire un truc et j'ai pas eu le temps, crotte de bique.

Mais elle a capturé au dernier moment d'un spectre qui tentait d'entrer sous la porte du garage. Quand même et in extremis.

DSC_0004

DSC_0001

DSC_0008

DSC_0020

DSC_0021

Trouvé aussi un joli blog qui s'appelle mon petit fantôme. Et si tu connais une histoire VRAIE la main sur le cœur de maison hantée, à ton clavier, diantre, à ton clavier !

Merci à tout le monde, pour les participations, la beauté, le talent, l'humour et la gentillesse. Enfin, une pensée spéciale pour les fantômes villageois qui hantent, parait-il, ce blog, sans jamais se manifester. (c'est pas tous les jours qu'on a trois ans, bordel !)

Publicité
Commentaires
O
j'ai mis une photo de fantome sur mon blog
Répondre
C
Je fais une petite participation culturelle, je n'ai pas osé tenté plus, trop effrayant ...<br /> J'aime beaucoup ta participation, c'est ce que j'avais en tête, exactement.
Répondre
M
je suis tristoune de ne pas avoir été des vôtres ce mois-ci... le mois prochain, promis, je m'y colle !
Répondre
C
très bon anniversaire et merci de nous faire rêver et partager ta verve magnifique!<br /> comme d'habitude, je suis épatée par la diversité des interprétations des "à faire"
Répondre
M
De voir tous ces jolis fantômes me donneraient presqu'envie d'y croire !!!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité