Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2010

à poils gris

Que faire avec un chat con ?

DSC_0005

Une bouillotte à ronron.

Visiteur de passage, aventurier du n'importe quoi, curieux et téméraire explorateur de village endormi, demain tu trouveras la Mère Castor et son tricot bien au chaud chez son voisin d'en face, Stéphane Gantès, tout est expliqué là (clique sur l'image) :

main_091206_72x72



Sans plus attendre et parce que ça commence à bien faire, le calendrier de l'avent, jour 4 :

DSC_0007

4 : les grand-mères

Publicité
Commentaires
J
Bon il va falloir que je mette la nouvelle date de ce parcours dans mon phone.<br /> J'aime beaucoup tes p'tit'gran'mères. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Une bouillote à ronron ça peut être con si ça chaufe bien...<br /> Gros pneus... me donne ...311km <br /> descente dangereuse sur 8km<br /> puis sur 500 m<br /> puis sur 600 m <br /> a47puis radar en borne 88<br /> a7puis st chamond descente dangereuse 1.5 km<br /> puis route bloqué detour<br /> n77 radar<br /> puis radar <br /> a9 radar descente<br /> succession de virage sur 4km<br /> ...<br /> je crois que ça se mérite Sauve le voisin d'en face a bien de la chance et un beau tricot sous les yeux conçu pour une famille de chats congelés
Répondre
P
Sauve qui peut... ça a l'air bien beau ce foisonnement de créations..ça bouillonne à Sauve, c'est la vidourle en folie ce lieu!<br /> Moi c'était Bazainville (comment ça??? Baise En Ville?..mais non Madame, Baze 1 Ville)et c'était bien aussi...<br /> Et le calendrier de l'avent, on va dire que ce sera pour l'an prochain...
Répondre
C
J'aime bien ton calendrier de l'Avent et ça compte pour le "dimanche et croix"
Répondre
J
...pour la chaconne, géniale musique et très joli jeu de mot.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité