Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2010

château chiné

DSC_0004

DSC_0001

DSC_0007

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0005

l'allée fait des carrés
le ciel fait des pelotes
et Mère Castor tricote
un beau château chiné

Pourquoi pour quand ? Pour un petit spectacle à venir.

Il y a eu le jeu des fleurs, avec beaucoup de bonnes réponses (chapeau Veron et Madame Alfred, le dieu des jardins est avec vous). Restaient à trouver le numéro 4, qui est une ornithogale, et les deux dernières : la 21 est une tagète (un genre d'oeillet d'inde dont on mange les fleurs) et la 22 qui a piégé tout le monde est un genre d'espèce de fleur de lavande. Lecteur, ceci est la dernière tentative de Mère Castor d'avoir de la lavande dans le jardin, ne ris pas et cesse d'insinuer que c'est mal parti.

Publicité
Commentaires
A
je suis souvent fascinée par les sols anciens carrelés ; et ces carrés de pierre, de laine, c'est beau en matière, en couleur, parfaitement en harmonie avec le ciel, et Mère Castor qui fait le lien (de laine) entre les deux.
Répondre
S
et les moutons de ciel au théatre d'ombres palmées<br /> j'y vois un loup qui sort du gîte partant au puit mais il aura discution au coin de la rue son copain guette, il l'attendait plus tôt. Il a l'oeil noir... il a pas dormi de la nuit ; la tourterelle sûrement.
Répondre
S
une allée aux carrés chinés
Répondre
C
Bises en passant : )
Répondre
S
J'aime beaucoup cette "poudre" orangé autours des carreaux, ça fait de belles mosaïques. Hum, j'ai l'impression que ce château n'avance pas vite ou alors, je suis impatiente (oui, oui, j'ai hâte de le voir terminé!)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité