Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2010

Jema, j'ai attrapé pour toi la dernière caresse

DSC_0005

DSC_0003

DSC_0001

Jema, j'ai attrapé pour toi la dernière caresse du soleil de ton dernier jour, le premier de tous les couchers de soleil que tu ne verras pas.
pensées et tendresse pour Patrick, Sonia, Céline, Fabien et le petit Clément.
la vie continue et ce matin, pour la première fois depuis longtemps, il fait vraiment beau.

Et plein de bises à ma Chantal préférée, qui sait donner au mot dévouement tout son sens.

Publicité
Commentaires
J
Patick a lu le message que tu as adressé, j'ai déposé un baiser pour toi . Inch Allah.
Répondre
A
Et cette dernière caresse n'est pas une figure de style : la photo est superbe et ce contraste entre l'ocre doré et le ciel noir me font regretter -une fois de plus- toutes ces soirées de ton pays où il y a tant à voir et à écouter ...
Répondre
F
le positionnement sur le temps, les lumières, l'hommage... Que de finesse et de délicatesse...
Répondre
J
...émotion.
Répondre
C
ce sont les yeux pleins de larmes que je te remercie de ces quelques lignes magnifiques. je les lirai mercredi devant Jéma, ce sera notre au revoir familial.<br /> <br /> merci merci de ton soutien, le dévouement est à partager. bisous de nous à toute la famille Castor
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité