Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2015

La fine équipe

Pour faire les mousses au citron avec des spéculoos en p'tits morceaux (spéculoos maison sans gluten) au fond du pot,
il faut des pots.
Pour la petite chose que je suis, il faut grimper pour aller chercher les pots.
Je prends l'escabeau, dis-je tout haut - tu ne dis pas tout haut ce que tu fais ? je m'incline devant ta jeunesse insouciante et éphémère -
L'escabeau de Bourgogne ? demande Fidel 
L'escabeau de Bourgogne est un escabeau en colimaçon, lui réponds-je.

Fidel et moi, on aime les mots en rond et la mousse au citron.

 Là dessus et sans aucun lien, quelques images dont certaines pourraient illustrer une histoire vidourlienne que j'invente au jour le jour, il faut bien s'occuper : 

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0023

DSC_0036

DSC_0033

DSC_0027

DSC_0028

La souris jaune a désormais une soeur bleue.
La jaune fut trouvée à la déchèterie, la bleue dans la rue par une copine du village, les deux adoptées par l'amie des trucs encombrants qui ne servent à rien ou pas encore bêtes.

DSC_0031

DSC_0037

DSC_0018

Toi aussi, joue aux images. Tu en prends une, deux ou trois et tu inventes une histoire.
Chiche ?

Publicité
Commentaires
A
J'ai réfléchi, ce qu'il me faut c'est un escalier de Bourgogne pour grimper lentement vers des zones de mon cerveau où doivent se cacher les contes et autres histoires. Amitiés.
Répondre
:
Pourvu que l'escabeau ne bave pas !!<br /> <br /> Une belle journée pour toi, au pays des jeux de mots, de la mousse au citron et des surprises visuelles !
Répondre
A
C'est toi qui a le don de raconter des histoires sur des images car à moi il me vient surtout des idées. C'est une infirmité de l'esprit ... Amitiés.
Répondre
S
C'est amusant cette photo de chat qui dort à côté de souris géantes ! Même pas peur!<br /> <br /> J'aime bien aussi les fantômes qui ont mis leurs suaires à sécher au vent. Et puis Petit Vert qui a trouvé un job à la DDE...Sinon, je ne me sens pas chiche d'inventer une histoire, tu m'en veux pas ?
Répondre
L
mais j'ai déjà fait!!<br /> <br /> j'espère que c'est le bon lien<br /> <br /> http://lachti30.canalblog.com/archives/2011/05/03/21047605.html
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité