Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2010

dimanche, la queue du chat balance

DSC_0082

Fidel inspiré par la forme d'un arbre auvergnat
Pour l'autel ritournel et dominical de Catherine

les autres participantes :
Veron
Larkéo
La tribu d'Anaximandre
Mistigree

(et n'en tire pas des conclusions à donner à la Mère Castor le bon Dieu sans confession, elle te le renverrait illico)

 DSC_0017

DSC_0019

village en haut village en eau

DSC_0001

DSC_0015

DSC_0001

DSC_0008

DSC_0001

DSC_0010

DSC_0022

DSC_0022

DSC_0031

DSC_0023

Les matins sont clairs et les soirs doux

Mais face à la souffrance et à la tristesse

A quoi sert la beauté du monde ?

DSC_0019

DSC_0015

DSC_0022

DSC_0028

DSC_0024

de la couture et des trouvailles

DSC_0039

Publicité
Commentaires
C
Voilà qui m'amuse beaucoup d'imaginer la Mère Castor, l'objectif perpétuellement vissé à l'oeil, arpentant chaque centimètre carré de son environnement. Debout, penchée, accroupie, tordue et toujours captivée par les détails qui l'entourent... Il y avait là matière à un portrait amusant ! Dommage, poupée sauvage s'est aventurée sur d'autres contrées et lui a brossé un portrait plus en rapport avec ses autres facettes de bloggeuse. Bref, tout cela pour dire que le portrait de mai est prêt !
Répondre
B
Si avec tout ce que j'ai lu et vu et su ici, il n'y a pas de beauté du monde, je veux bien donner mon chat à une langue.
Répondre
L
Ribambins : le livre des oiseaux, j'en parlerai sur la castorienne dans quelques jours (j'en attends un autre) et la dernière image est de Rojan, c'est le dos du grand livre des chats.
Répondre
R
ah et j'oublie, la dernière image, un collage de ton cru ? de la couture?
Répondre
R
mais beauté et gentillesse ne vont pas forcément de paire. la beauté nous repose ou nous fait souffrir, c'est selon....<br /> Le bouquin des oiseaux, est il aussi intéressant que les autres livres d'Henriette Walter?<br /> BELLE journée :-)ici cela veut aussi dire DOUCE journée.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité