Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2009

Sainte Agathe

Sainte Agathe

Vidéo envoyée par lamerecastor

"La pluie de la sainte Agathe mettra du beurre dans les patates"
Bingo, ami des pommes de terre vapeur

La pluie du jour est cependant bien différente de la précédente
Pour honorer Agathe, elle s'est mêlée au vent
Dans le ciel les grands nuages sont déchirés par le soleil
La lumière pousse au travers
Et l'air humide et doux
sent le crocus et la violette.

Bonne fête Agathe.

Publicité
Commentaires
S
entrevue je n'avais pas eu le temps de prendre le temps de contempler un instant les images ou mes yeux suspendus ne peuvent se detourner ainsi que mes oreilles... tout est là, le charme, l'élégance et la surprise... trop court on en reprendrait bien une tranche avant la venue des violettes...
Répondre
A
Toutes les cloches ! De la plus gourde à celle dans la scène finale de la bagarre entre Batman et le Joker dans le film de Burton. <br /> <br /> Merci Chanchan, grosses bises à vous tous !
Répondre
M
Bonne fête en retard, Agathe. <br /> <br /> Et les fondeurs de cloche en chocolat au lait , tu les protèges aussi ?
Répondre
C
Bonne fête à la Grande Agathe de la mère Castor. Son Agathe, Sainte d'une grande beauté, patronne des nounous et des bijoutiers. C'est peut être elle qui a inspiré "Fais moi ub bijou" à père castor. Elle mérite bien cette petite vidéo faite maison ....<br /> Le vidourle a l'air de se calmer, tout rentre dans l'ordre.<br /> bisous à la maisonnée Castor.
Répondre
H
ah merde ! ça s'arrête un peu violemment !<br /> C'était si bien ! Je suis fan de tes tranches de rêve qui suspendent mon temps.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité