Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2012

chat-hut

Pour soutenir la candidature d’Absinthe aux plus hautes fonctions de l’état, Finbar, aristocrate de jardin, brigue le portefeuille de ministre de la sieste et de la consolation. Afin d’être à la hauteur de sa mission, il suit un programme d’entraînement intensif.

DSC_0003

DSC_0016

Finbar

DSC_0020

Luna, chat de maison qui, entre deux roupillons réparateurs et deux bolées de croquettes qui le sont tout autant, ouvre l’œil sur tout ce qui bouge dedans comme dehors, vise le ministère de l’intérieur et de la dent dure.

luna1

des griffes d'acier sous une patte de velours

Luna

Pour l’assister, elle a embauché des collaborateurs au nombre de deux, trois ou quatre ne soyons pas chiens d’ailleurs ce sont des chats qui veillent au grain sur le mirador local. Parmi eux, l'abominable Dweezzle qui tire sur tout ce qui bouge un jet d'urine dont l'odeur insupportable et tenace fera fuir, n'en doutons pas, plus d'un malfaiteur.

DSC_0007

Et le chat con ? Chut... Il cherche sa voie.

DSC_0010

DSC_0004

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tous ces beaux chats ! Même le chat-con !
Répondre
A
Tu as une vraie panoplie de chat, moi je n'ai qu'un chat très velu et semi-sauvage mais rapporté du presque bout du monde puisque de la Réunion. On fait chat qu'on peut hein ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Invité monsieur le ministre qui fait de l'oeil a squater mon écran et me tenir compagnie.
Répondre
R
L'aristo en visite à la foire aux bestiaux, comme on va se l'arracher.
Répondre
R
Je nomme le con à la connerie, il faut un ministère, c'est tellement évident.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité