Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2018

carton d'Avignon

téléchargement

téléchargement (2)téléchargement (3)

Allez salut Avignon la ville en carton
carton pendu
piétiné écrasé
et
rependu
cette année même pas lus 
mais
vu chez Phia Ménard
transes, peintures de corps, métamorphoses réjouissantes et pas de l'oie longuet avant la chute du 
carton
fondu coulé 
foutu. 

Foutu ? M'en fous, demain matin, train pour Paris pour aller garder l'adorable Emile et retrouver brièvement les 3/4 de mes enfants.
La bise, et pas en carton.

Publicité
Commentaires
P
j'adore :) .
Répondre
B
Il a fait chaud à Paris.<br /> <br /> Je me suis promenée sur la coulée verte. C'était bien agréable.
Répondre
A
On fait de très jolis meubles en carton. Bon séjour. Amitiés.
Répondre
S
Bon séjour à Paris. J'espère que tu nous en ramènera quelques miettes. On vous embrasse.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité