Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2017

tout moisi

Voilà ce qui arrive quand tu délaisses ton blog et tes lecteurs chéris d'amour trop longtemps : tu le retrouves tout moisi avec plein de champignons dedans.
Bien fait.

thumb_IMG_2057_1024

thumb_IMG_2059_1024

thumb_IMG_2060_1024

thumb_IMG_2061_1024

La vérité : j'ai eu la flemme, puis pas mal de choses à préparer, puis on est partis 20 jours au Togo où Adèle et Emile se sont fait renverser par une moto à Kpalimé : pas de panique, Emile n'a rien - sa mère l'a merveilleusement protégé - mais Adèle, la pauvre, a un pied cassé, des bleus, des égratignures... On a eu très peur, elle a eu très mal mais elle va bien, même si les jours à venir vont être compliqués.

Les champignons : le village des lutins pour un petit spectacle de Noël dans les crèches, première le 1er décembre, puis 5 autres représentations ci ou là.
Plus Pépin et Pimpant, il serait temps de répéter, MC, non ? alors tu comprends que je suis occupée
pour de vrai.
La bise.

Publicité
Commentaires
L
Ouh, toujours moche un accident ! Mais contente que tu vois les tiens.<br /> <br /> Je dois dire que le temps se rétrécit comme... un champignon ! Mais de moisissures, point ! Ni chez toi, ni chez moi. Mais de belles idées créatives qui vont enchanter le petit monde et les grands !
Répondre
V
ca tas trophe ! bonne réparation et rapide rétablissement pour Adèle ....<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
L
Beuh non on n'est pas tout moisis ! L'automne a été plutôt sec quand même. Moi je dirai plutôt ensevelis sous les taches diverses. Trop de gourmandise pour la vie, les connaissances, l'amitié. Du coup faudrait un tuba pour respirer un peu. Ouaouh les champignons, quelles belles couleurs, on en mangerait... Sauf que, les rouges avec des points blancs....
Répondre
C
Bon rétablissement à Adèle. Bisou
Répondre
A
C’est pareil pour moi, tout moisi ! Et un énorme travail pour mon site qui s'est accumulé.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité