Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2015

mari-go

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0006

Comme s'il attendait mocassins et crocodiles
Vidourle le mariole marigote
assommés de chaleur et de pain sec, les canards somnolent
la grand-rue sèche 
et le ciel hésite
canicule ? orage ? canicule ?

Cependant nous, Fidel et la MC, empoignerons demain - enfin surtout Fidel et son sternum intact - valises, bricoles pour la famille, boîte à chatte acariâtre et néanmoins consentante - sentant la chose arriver elle fait pot de colle, une colle spéciale avec dents et griffes à l'affût - contes de Pourrat - Fourmofolies en vue - et autres babioles 
destination le Vallard, araignées herbes folles myrtilles
apéros en famille
délicieuse petite fille
les vacances, quoi,
les vacances.

DSC_0005

où l'on voit que Vidourle, là où d'autres aguicheraient le touriste à coup de baignades et de guinguettes, préfère cultiver modestement  son jardin d'algues et de nuages.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances et j'espère pouvoir redevenir à nouveau "fidèle" à ton formidable blog quand je serai installée avec informatique et cartons défaits dans mon nouveau logis. Amicales bises.
Répondre
F
Lors de ma pause déjeuner lundi dernier, je suis tombée sur votre site. Je suis donc revenue aujourd'hui car j'apprécie vos articles, merci !
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle est belle cette dernière photo ! Bonne vacances, donc.
Répondre
B
Bonnes vacances à toute le famille.
Répondre
L
bonnes vacances!!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité