Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2015

Bons baisers

Rompant les sceaux des araignées gardiennes de la maison, faisant foin des herbes hautes, chassant à peine arrivés la myrtille jolie dormant au fond des bois, maniant balai, bassine à confiture et pâte à bois, humant les sapins et la terre chaude, goûtant au Vallard la délicieuse confiture de Montréal (qui voit Mahé fait passer le message : merci merci on se régale !)
comme on hibernerait, mais en mieux -plus industrieux et plus ouvert à la famille, cousins cousines, grand frère et bientôt enfants et petite fille
cet été encore
Fidel et Mère Castor auvergnent.

DSC_0001

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0004

toute ressemblance bla bla bla serait évidemment fortuite et parfaitement à côté de la plaque.
Bourrée, la MC ? Je ne te permets pas.

Publicité
Commentaires
A
Cela fait longtemps que je n'avais pas vu de carte en relief avec du tissu, je les adore!
Répondre
M
Miam-miam !<br /> <br /> Mifa
Répondre
B
De vraies vacances !
Répondre
M
Ah, les vacances, la famille, le St Nectaire ... quoi de mieux !!!<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
A la bonne vôtre ! je trinque avec mon verre de blanc et un trait de sirop de sureau (maison of course) hips !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité