Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2015

Chat-grin

J'aurais pu te montrer une énième photo du cognassier du Japon embutiné de bourdonneuses 
Une du gâteau du jour au citron une autre du gomasio tout frais 
Une du bouquet de violettes et du bouquet de jacinthes 
Mais
Non
Te dire que ce bon vieux printemps tout neuf est arrivé
Non
Te dire que dimanche je n'ai rien vendu et pas raconté grand chose mais que la journée fut agréable grâce à mes voisins/voisines d'atelier, grâce à quelques rencontres, grâce surtout à la grâce des Sauviettes du soir.
C'est fait.
Non, ce que je voudrais, là, maintenant, c'est partager avec toi quelques photos de Finbar, Prince des chats, Roi des jardins, Seigneur des terrasses et Beauté faite chat, qui a disparu depuis hier et que Millie, une de mes voisines (et une des Sauviettes) cherche avec de moins en moins d'espoir et de plus en plus de chagrin.

DSC_0004 2

DSC_0004

DSC_0025

DSC_0007

 

Publicité
Commentaires
M
IL EST TROUVE!!!! Maigrichon, mal coiffé, mais bien.... Merci à vous tous
Répondre
A
Il est magnifique!<br /> <br /> j'espère qu'il est revenu c'est parfois aventurier un chat.
Répondre
A
En tant que Mère Chat inconditionnelle je suis de tout cœur avec Millie. parfois les chats quand ils ont eu un accident se trainent très près de la maison où on ne les cherche pas. J'ai eu un sacré de Birmanie perdu trois jours, pris dans un piège de chasseurs et que l'on avait jeté au dessus de mon mur au bas duquel il agonisait. Un merveilleux vétérinaire l'a sauvé et il a encore vécu de nombreuses années. Bon courage.
Répondre
A
Ha non, pas Fifi ! Déjà que Dwizzle s'en est allé pour de bon, on ne vas pas devoir se passer si vite de cette peluche au regard pas aimable ... je proteste ! ... et croise les doigts ...
Répondre
M
Ah ! Ces boules de poils comme on le aime même si bien bien souvent c'est nous qui habitons chez eux ... Et puis ,malgré " leurs travers" ( j'aime toujours pas quand notre Choubaka , vieux pépère de presque14 ans, nous rapporte des souris agonisantes), elles sont tres, très attachantes et le savent bien : allez Finbar, rentre vite.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité