Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2014

du ciel des vagues

christinejouneau_6

Avignon
de l'ange lançant au ciel sa prière de pierre au gros cul d'un Donald suant place de l'Horloge
sur les pavés des papes empapetés et piétinés
cherchant repos et fraîcheur quand tout est chaleur, piétinement et course - surtout ne rien rater tout voir parler de tout et tout savoir -
j'ai marché quatre jours
passé une soirée charmante dans le beau jardin de Véronique, escargots poètes et délicieux repas, trop court mon séjour je sais je sais
ignoré le Off, bof, savouré dans le In les Sorelle Macaluso d'Emma Dante, noire danse de vie et de mort, et les comédiens danseurs de Robin Orlyn, un peu trop folklore sur les bords mais pas pire que Chopinot l'an dernier, deux spectacles pas un de plus pas un de moins et c'était bien
arpenté, apprécié avec Adèle l'exposition à la prison Sainte-Anne
vu Blue Ruin à l'Utopia (pas de festival sans faire un tour au cinéma)
lu dans la ville empaquetée de banderoles et estampillée de carrés rouges affiches, slogans, et autre manifestations de colère
trouvé cependant une ambiance calme autant que possible en ce temps de festival, chacun jouant avec application son rôle, un festivalier par ci, un distributeur de cartes par là, marchand de glace familles à poussette zonards à chien (moins qu'avant, non ?) policiers et le monde presque invisible des techniciens -Fidel inside- qui font rouler la grosse machine.

DSC_0032

DSC_0082

DSC_0142

DSC_0105

DSC_0138

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0040

DSC_0046

DSC_0079

DSC_0043

DSC_0059

DSC_0069

DSC_0136

DSC_0170

DSC_0065

DSC_0143

DSC_0086

DSC_0234

DSC_0249

DSC_0124

DSC_0134

DSC_0152

DSC_0163

DSC_0050

DSC_0063

DSC_0164

DSC_0172

DSC_0198

DSC_0203

DSC_0223

des photos de 0 à 100 ans, que le temps passe vite

DSC_0186

DSC_0197

DSC_0214

DSC_0171

DSC_0235

DSC_0225

christinejouneau_5

En écoutant Foule Sentimentale de Souchon, diffusé en version originale, Dieu soit loué ! par l'Américain, bien fort, bien clair. Une manière d'au revoir
Avignon.

De retour à Sauve, rangement, aménagements et mise en mode Momette pour recevoir Lucie, ma petite lampe de poche préférée.

Publicité
Commentaires
M
es-tu tombée dans une faille spatio-temporelle à Avignon ?
Répondre
S
Un mois sans nouvelles de la Mère Castor ! ça commence à faire long... j'espère que tout va bien. Je vous embrasse. Sabine
Répondre
A
Petits problèmes de fatigue visuelle pour lire les textes mais je me suis,comme toujours régalée en contemplant tes photos. Amicales bises.
Répondre
M
C'était les grandes marées, là bas alors !!!
Répondre
:
Et un bug en prime ;)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité