Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2014

premières impressions

Juste de retour(se connecter à Lomé ? Pas simple) quelques images du premier jour au Togo.

DSC_0044

le grand fleuve Niger 

DSC_0065

le jardin de la maison que nous avons occupée à Lomé, climatisée, ventilée, spacieuse, gardée jour et nuit. Merci encore à l'oncle d'Amah qui l'a mise à notre disposition.

DSC_0067

"notre" rue

DSC_0073

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0088

un bâton, du sable et la famille pas loin, tout ce qu'il faut pour le bonheur d'une petite fille

DSC_0102

une découverte, le système des piles : une pile de cailloux, une pile de coquillages, une pile de saletés etc.

DSC_0108

DSC_0099

DSC_0141

DSC_0142

La plage de Lomé, baignade dangereuse, sable brûlant et boissons gazeuses -appelées ici sucreries- vendues en bouteilles de 60 cl vidées en un clin d'oeil tant la chaleur t'empoignes à peine arrivé pour ne (presque) plus te lâcher. 

Nous sommes arrivés ce matin, fatigués, gelés mais ravis de notre séjour togolais. Donc ? à suivre.

Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour ces magnifiques photos! bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Eh bé, quelle chaleur ! On la sent dans tes photos.<br /> <br /> Je crois que ce n'est pas pour moi.<br /> <br /> Bon retour, Mère Castor.
Répondre
C
Quelle aventure ! Vu un grand fleuve moi aussi mais tout gelé ! Tiens je vais mettre une photo. Dis-donc quel dépaysement.
Répondre
E
Bonne re-acclimatation !
Répondre
N
Touristes !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité