Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2017

Avent 2, Pipette et Molette découvrent la maison de Lomé.

Après avoir looooongtemps attendu nos bagages, découvert le bel aéroport tout neuf et climatisé de Lomé et embrassé famille et amis venus nous attendre, nous sommes montés dans la grosse voiture d'Yves pour aller à la maison.
Une belle et grande maison avec un jardin dont chaque plante est une merveille, on en reparlera, et pour Pipette et Molette, une chambre avec ventilateur, moustiquaires, fenêtres à petits vantaux inclinables et salle d'eau. Le soir, frites, poulet togolais et de la sauce, miam.

IMG_1083

les togolais font leurs meubles dans un beau bois dont j'ignore le nom. 

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1086

la terrasse et le jardin où Pipette, Molette et compagnie ont passé beaucoup de temps. 

IMG_1704

IMG_1705

IMG_1949

IMG_1113

Comme c'est souvent le cas ici, le dessus de la maison semble inachevé... On y fait sécher le linge, on peut regarder les oiseaux - mais pas trop longtemps parce qu'il fait très chaud - et ce qui se passe dans la rue.
A suivre.



Publicité
Commentaires
A
Et moi, je regarde les pyrénées couvertes de neige. J'ai chaud .... avec le chauffage.
Répondre
V
Ici , j’ai froid .... alors un peu de soleil c’est bien !
Répondre
M
Ah les terrassés quel bel endroit pour blablater. Bon samedi
Répondre
C
Quelles belles plantes, inconnues par chez nous en froide Normandie.
Répondre
S
Je ne connaissais pas les fenêtres à ventaux, c'est astucieux.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité