Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2013

Pâquépuces

DSCN6954

DSCN6956

DSCN6958

 ce matin, à Anduze, j'ai vu des croix des croix des croix (pour dimanche et croix, ça va de soi)

Trouvé, adopté, embarqué une famille de lapins ça tombe bien, de la lecture, un tas de laines mélangées mes préférées et une lanterne qui fera un joli accessoire à histoire quand je l'aurai dépoussiérée et gratouillée.

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

Bon dimanche, joyeuses Pâques et tout le tralala.

Publicité
Commentaires
J
J'aime le lapin avec la robe à pois roses et gris.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu et relu "le Cheval d'orgueil", avec d'autant plus d'intérêt que mon père était originaire de la même région de Bretagne que Jakez Hélias.
Répondre
G
Des jolies trouvailles, vraiment !
Répondre
J
Que de trésors tu as trouvés! Je suis sûre que famille lapin sera très bien chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Roberta Gellis, c'est bien ?<br /> <br /> Belle famille de lapins.
Répondre
M
ah ! j'ai fait de même ce matin ! peu de crucifix, mais de la Vierge polychrome, de la communiante bon teint et ses fleurettes de soie ... et un masque de pinocchio , et un énorme lapin bien vivant (é-norme!)- j'ai rapporté pour ma part un délicieux panier année 50 , une vierge de lourdes (mais la pauvre, sait-elle quelle fût choisie uniquement pour son verre bombée ?!) et un petit homme taille bb mais tête de lard (très jolis chaussons ) http://nombrilpointofvue.blogspot.fr/2013/03/14.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu plusieurs fois ado ce Cheval d'Orgueil , et même vu une version ciné, il y a bien longtemps, à Lannilis (au bout du Finistère).<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques (tu es bien accompagnée avec cette gente poilue)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité