Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2011

La brosse à quoi ?

Ah mon ami, nous n’aurons pas attendu longtemps.
Marianne, dite Filfollet, fine mouche et joueuse hors pair a trouvé rapidement le sujet de l’à faire de décembre. En effet, il s’agit de cette bonne vieille brosse à reluire qui fait briller les chaussures et frétiller d’aise les flattés de tout poil. En conséquence, madame Marianne sus-nommée a gagné une fleur de Vidourle approximative,  elle qui a des doigts de fée ne manquera pas d'y voir un ouvrage de sorcière. Inoffensive, ça va de soi. (Marianne, envoie-moi par mail ton adresse postale)
En avant, calendrier de l’avent :

3 les cornus

3. les cornus


Qui peut se décliner, pour peu qu’on cède à la tentation, en :

3le corps nu

3. le corps nu

Au choix.

 

Publicité
Commentaires
F
trop joli ce bijou flottant qui annonce le blog;<br /> J'ai mis un peu de temps pour voir de quoi il s'aagissait et quand on voit, c'est super!<br /> Pour la brosse à reluire trop compliqué...j'arrive en cours de route :-)
Répondre
F
Fine mouche, joueuse hors pair, ah Mère Castor c'est bien parti pour l'à faire... je frétille !!!
Répondre
M
ah madame Castor, comme tu es forte !<br /> (non non, ceci ne constitue pas ma participation à l'ultime à-faire ;-D)
Répondre
B
brosse à reluire, hé, hé !
Répondre
M
La Brosse à Reluire ! quelle belle à faire (c'est pas mal parti, non, dans la BAR ?!) . Je n'ose imaginer à quoi ressemblera demain, après ces cornus - corps nus ...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité