Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2011

L’à faire du mois, bricoles et doux travaux, dite de décembre, dite l’ultime, dite tout ce qui brille

Terminer en beauté, donner un grand coup de balai salutaire sur les à faire passées ?


DSC_0026

Quoi de plus simple, en ces temps ruisselant de paillettes d’étoiles déchues d’électricité gaspillée de cités enguirlandées, de choses enfin qui brillent. Il suffit de sortir un petit accessoire qu’on a chacun rangé dans le tiroir à mots,  qu’on peut brandir dès que l’occasion se présente, mais que les plus sages d’entre vous laissent volontiers au placard.
Alors que règnent partage, soupe chaude et papier cadeau, dépoussiérons, mes frères et mes sœurs, rendons au plus futile des objets qui sème ses poils aux quatre vents sur les blogs ses lettres de noblesse, exhumons,  j’ai nommé :

.. ...... . .......

Et puis non, tiens.  Je te laisse deux jours pour deviner. Après tout c’est la der des der, alors jouons aux Pégases des commentaires. Le premier ou la première qui trouve recevra une authentique fleur de Vidourle faite par moi-même. Ah ! ça en jette, non ? enfin un jeu débile avec une merdouille à gagner. L’enjeu est de taille. 
Je te laisse jusqu’au 4 décembre à midi pour trouver. Faute de quoi je m'inclinerai et te dirai le fin mot de l'à faire.

Mais comme le temps, lui, n'attend pas, voici le calendrier de l’Avent, jour 2.

2 les ventrus
2. Les ventrus.

 Bannière finie, dimanche matin, s'il ne pleut pas, j'irai la placer sur le pont.

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0006

EDITION SUPPLEMENTAIRE ET NECESSAIRE (à suivre dans les commentaires) : l'à faire du mois de décembre est : BROSSE A RELUIRE.

Publicité
Commentaires
C
avec un peu de retard mais attention 2 brosses enfin presque<br /> <br /> très très bonne année
Répondre
V
C'est fait !<br /> <br /> <br /> <br /> http://tambouilledefm.canalblog.com/archives/2011/12/31/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Que votre réveillon soit beau chère Mère Castor !
Répondre
S
Voilà, ma brosse de décembre est en action. <br /> <br /> (Mère Castor, faut pas qu'elle t'empêche de voir le billet de PP juste avant, ça faisait si longtemps qu'il n'avait posté !)
Répondre
R
Heu je ne sais plus si j'avais dit que je participais.<br /> <br /> C'est fait,<br /> <br /> http://rosechiffon.blogspot.com/2011/12/contredire.html<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
D
avec un peu d'avance, mes brosses sont au garde à vous ! <br /> <br /> je t'embrasse, te fais mille mercis pour tous ces plaisirs partagés d'une à faire à l'autre et te souhaite un passage en douceur vers la nouvelle année.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité