Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2011

Pourriture toi même

Que faire quand on est honteusement en retard pour l’à faire d’octobre, vu qu’on est en novembre et qu’on n’a pas encore fait grand chose ? (pas fait mais réfléchi, oui oui)
Faire comme si,
Comme ça :

Mifa

Mifa

PourritureNoble

Madame de K

potpourri2

Recreevision

va danser chez Juliette Citrouille

blouse grise + fleurs 004

Rose Chiffon

Alfred

Madame Alfred

maingauche

De la main gauche

fourme

Antoine, délicieuse première participation

pourriture-4

Marie Alster

braises

Braises

Chanelke

Chanelke

Emsoe

Emsoe, magicienne en calendrier

400cps

Sabine des 400 coups (de maître)

Merci à vous, nobles lecteurs, demain, quand elle aura ouvert sa valise et fini son modeste bricolage tout pourri, la Mère Castor vous rejoindra, sans faire trop de bruit, et, passant devant chacun de vous le front bas et la honte aux joues, elle murmurera pardon, pardon, pardon, c’est ma très grande faute, pardons couverts par les Chuuuut ! et les pouvait-pas-être-à l’heure-non-mais-pour-qui-elle-se-prend que vous êtes en droit de lui jeter à la figure. Mais pas trop fort, rapport à ses cheveux gris. Il va sans dire mais disons-le que les retardataires trouveront auprès de l'indigne une oreille compatissante et la plus douce des indulgences, c'est bien le moins.

Ici, c’est Sauve qui pleut c’est tant mieux.

Publicité
Commentaires
J
Allez zou, je commence à lire tous les articles que j'ai en retard chez toi.<br /> Il y a des moisissures vraiment mimis et d'autres que je ne voudrai vraiment pas chez moi (rires). Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Que du bon !
Répondre
M
Ah ! non, pas passer le front bas, y a novembre à faire ! :O)<br /> A demain, ou plus tard, on fait la queue devant la porte, avec le regard d'un enfant qui attend sa tartine (heu...scusez, je parle juste pour moi !)
Répondre
D
retour pluvieux, retour heureux ?<br /> nous attendons avec impatience ta production noble et pourrie et comme Marie le rappelle, la consigne de novembre.
Répondre
E
et comment qu'on veut voir ton oeuvre pourrie et néanmoins noble...!<br /> et on attend ta proposition novembresque<br /> merci pour nous !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité