Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2011

Box populi

Comment représenter la foule et la rumeur populaire à moindre frais, comment inventer les personnages de Pas de Géant, la nouvelle élucubration hivernale de la Mère Castor, comment trouver et inventer des histoires racontables dans un décor acceptable, comment comment comment ?

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0005

DSC_0015

DSC_0008

(chacun est double-face : content/mécontent selon le moment de l'histoire, et, oui, il faut fixer les bottes et pouvoir les faire tourner. Heureusement, Fidel est mon ami)

Telles sont les questions et bien d’autres qui vont traîner sur ce blog jusqu’à Noël et que Mère Castor emportera dans ses bagages car, à moins de pluies exceptionnelles et invalidantes, nous partons lundi pour l’Auvergne et pour une semaine.

Cependant je n’oublie pas la Pourriture noble, dont la diffusion sera légèrement différée pour cause de vacances dans un lieu aussi dépourvu de connexion internet qu’il est riche en forêts,  c’est dire. 

Publicité
Commentaires
C
ces personnages sont fantastiques. Avec presque rien des boites, de la laine, tu nous fais des merveilles.Et quelle finition avec les chaussures!
Répondre
C
Superbes box-hommes, je suis emerveillée...
Répondre
M
t'es en vacances mère Castor ? je t'ai fait un truc tout pourri et tout noble et t'es pas venue voir... :-$
Répondre
M
FOule sentimentale ... (alors on a un p'tit délai pour la pourriture ?! )
Répondre
S
C'est un régal que le monde de la Mère Castor: Le monde dans une boite...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité