Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 mars 2011

ondes et rayons

Sabine aux puces pense à Mère Castor qui aux puces pense à Sabine :

DSC_0001

papillons trouvés le 20 février à Anduze et retrouvés hier chez Sabine

DSC_0013

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0008

vois-tu Sabine  ce livre-là, trouvé hier à Anduze en pensant à toi ?

DSC_0025

DSC_0016

Ce gros soleil fera un personnage amusant pour les histoires.

J'envisage d'offrir à ce sans visage une paire d'yeux arrachés sans pitié au père volcan qui jouait les inutilités dans un coin de l'atelier. (t'as vu, c'est rangé)

DSC_0005

DSC_0002

DSC_0003

Si bien que nous pourrons regarder le soleil dans les yeux sans risquer la cécité. C'est pas courant.

DSC_0003

idole post-nucléaire à antennes de captation 

Elle m'a promis d'attraper toutes les radiations nocives, elle s'en fout elle n'a plus rien à craindre après avoir passé l'hiver à poil dans le jardin elle n'est plus à ça près, pour que soient épargnés la menthe le romarin la lavande bref tout ce qui sent bon, en échange je lui ai promis de lui fournir des fleurs fraîches à chaque fois que j'y penserai.

Qui a dit ça ne marchera pas ? Jaloux, va.

DSC_0009

DSC_0021

DSC_0003

Pensé à Rose aussi.

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien cette idole post nucleaire parée d'une couronne de fleurs
Répondre
R
Mmm merveilleuse Mère. Touchée en plein coeur.
Répondre
A
Ah que je l'aime cette Mère Castor : colorée, fleurie, pétillante, perlée, chamarrée etc.
Répondre
A
Ici, c'est un gros fourre-tout, malheureuse est celle qui ne trouve pas plaisir à lire quelques lignes, voir la photo qui la touche. On part de chez toi, comblée, étonnée. MErci!
Répondre
G
on a envie de mettre la main dans sa mimine, à ce soleil !<br /> des trouvailles qui vont enrichir ton répertoire...<br /> je vois Marlaguette.... par hasard aurais-tu un album du Père Castor ou peut-être un doré qui s'appelle "le mot magique" ?<br /> Où un garçonnet demande à sa maman de lui laisser goûter la pâte à gâteau qui 'tombe comme un ruban' et cherche le mot magique qui le lui permettra : "s'il te plait"... <br /> souvenirs, souvenirs....
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité