Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2015

la mère néant

La môme néant

Quoi qu'a dit ? - A dit rin.
Quoi qu'a fait ? - A fait rin.
A quoi qu'a pense ? - A pense à rin.

Pourquoi qu'a dit rin ?
Pourquoi qu'a fait rin ?
Pourquoi qu'a pense à rin ?

- A' xiste pas.

(Jean Tardieu)

Et pis a part pour le Vallard avec Fidel et le chat dans deux jours, t'as qu'a voir. 

Oui mais avant, a fait avec Fidel un bricolage pour quatre mains, trois arbres, quatre saisons plus une, deux astres, un nuage, des oiseaux et des bêtes des bois en bois, histoire d'offrir à Lucie un cadeau maison pour ses trois ans. 
Chuut, motus et boule de gomme, comme c'est pas pour tout de suite, tu dis rin, hein ?
Rin de rin.

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0011 2

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0012

DSC_0002

DSC_0007 2

DSC_0010

Publicité
Commentaires
J
Promis, on dira rin de rin.
Répondre
D
quelle chanceuse petite fille !<br /> <br /> et quelle grand-mère magicienne (venir sur ton blog c'est comme de boire à l'eau d'une fontaine après une longue marche).
Répondre
P
que j'aimerais être une petite souris pour profiter de cette nature!<br /> <br /> je t'ai tagguée ma belle parce que je te suis souvent<br /> <br /> <br /> <br /> https://patchcath.wordpress.com/2015/04/17/very-inspiring-blogger-award/
Répondre
:
T'as d'beaux rin t'sais !!
Répondre
A
Jaime beaucoup ton personnage qui me fait penser au mariage alchimique de la lune et du soleil. Amitiés.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité