Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2011

Balthazar, et toi ?

S'il le faut il le faut, comme dirait l'autre (tu l'as reconnue, hein ?), jouons aux Balthazar's, oublions des gens qu'on aime, changeons d'avis à peine le classement publié, dilemne, vergogne et infamité.

Lecteur blogueur oublié bien-aimé, mon front est couvert de cendres, ma paupière déborde de larmes sincères et mon ingratitude, telle l'oeil de Caïn, me poursuit en ricanant dans chaque pièce de la maison. (m'en vais lui envoyer le chat, pas le con, l'autre acariâtre atrabilaire)

DSC_0003

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0033

DSC_0026

DSC_0043

DSC_0008

DSC_0040

DSC_0032

DSC_0025

DSC_0029

DSC_0045

 

Les rêgles sont chez Zette.

Volà voilà voilà hop :

Société : Partageons mon avis et la feuille charbinoise

Littérature :  etc-iste et Marie Alster (Ah Vassia Vassia)

Culture : Rose Chiffon et Henriette L

Photos : Catherine et Sabine

Divers : Le 3ème niveau et l'Observatoire et FIDEL

Plus toute ma liste de liens, les 400 coups et Poupée sauvage, Mifa et Antoine des Supeyres, l'éventail et De la main gauche, Suzanne et Madame Alfred, Véron, Berthoise, Otli, Anastase, tous les à fairés et tous les autres. Ouf.

 

Publicité
Commentaires
M
ouh la la ! je viens d'aller lire chez Zette et je confuse rouge comme une pivoine ! merci beaucoup Mère Castor ! Mais j'aurais du mal à vous rendre la pareille... y a pas de catégorie fouillis photographico-poétique... mais dans cette catégorie-là tu serais ma préférée, et de loin !
Répondre
M
koi koi koi ? are you talking to me ? faut dire koi ? faut faire koi ?
Répondre
L
Sabine, l'arbre est entretenu et taillé pour obtenir des fourches, j'ai mis dans mes liens une page qui explique tout le processus : <br /> http://www.nimausensis.com/Traditions/FourchSauv.htm
Répondre
M
De drôles et belles découvertes, comme tes photos d'ailleurs !!!<br /> :-)
Répondre
S
Merci, Mère Castor (rose chiffon tu m'as bien fait rire avec Mère Supérieure!).<br /> J'ai une question à propos des arbres à fourches : ils ne font que des fourches à 3 dents ou ils ont essayé d'autres formes ? Si on retaille les 3 branches, on peut faire un 9 branches par exemples ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité