Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2011

voyage et pâturages

Du ventre du train au cul des vaches, du cul des vaches à celui des camions, des longs couloirs sous terre aux stands terroirs où se terrent des moutons trop couverts, des vaches bien peignées, des poussins au futur incertain et des cochons très sages qui dorment sans se soucier des enfants qui se pincent le nez, Fidel et la Mère ont passé à Paris une première journée campagnarde, familiale et plutôt calme malgré un bain de foule ahurissant et une belle diversité dans les modes de transport, voiture, TGV, métro, autobus, tram et autres tapis ou escaliers roulants, ce qui ne les a pas empêchés d'en avoir plein les pattes quand est tombé le soir.

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_012

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_024

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_079

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_044

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_043

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_098

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_055

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_022

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_071

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_105

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_066

pour Antoine

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_080

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_074

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_100

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_104

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_084

papesse ?

Paris_J1_Salon_et_Cl_ment_110

Animations, mastications et ruminage seront pour plus tard, quand je serai rentrée à la maison.

Merci à Alice et Agathe pour l'accueil, un coucou à Sonia, Matthieu et à l'adorable petit Clément.

(mise en page de fantaisie, la Mère est en fonction touriste/je m'adapte/ je fais ce que je peux)

Publicité
Commentaires
P
Joli reportage! Dernier jour du mois demain, tu trouveras dès l'aube mon à faire du mois chez moi...
Répondre
M
HO qu'il est beau le tracteur!!!! vraiment je rêve d'un beau tracteur comme ça (sauf que je me demande bien ce que je pourrais en faire). <br /> <br /> J,ai entendu dire qu'il y avait des forages pour le gaz de schiste par très loin de chez toi, est-ce vrai ?
Répondre
A
Ah merci beaucoup ! je transmets à mon frère car j'aime bien les salers mais ma passion pour elles n'est pas à la hauteur des dépenses que je fais à leur intention ! Lui, c'est l'inverse...
Répondre
A
pratique, les grandes oreilles, pour dormir comme un cochon sans se soucier de la lumière !
Répondre
J
Ben "touriste" bien alors et ramène plein, plein de belles "Castorades". bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité