Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2010

Doré-n'avent

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à Noël, période faste de mon beau sapin ma fausse neige et tout c'qui brille scintille tintinabulle,  tu trouveras ici chaque jour une image de saison, joujoux ou kitscherie jolie marchandés par Mère Castor aux inconscients qui se débarrassent de ces merveilles. Si.
Collectionneuse, moi ?
Penses-tu.

DSC_0003

1 : les assiettes où c'est -y qu'on va mettre la purée vu qu'il y a déjà quelqu'un dedans.

Demain, le 2, l'ultime à faire de l'année et des nouvelles du tricot.
Pas question de chômer, non mais.

(édition spéciale : la liste des fantômes s'allonge doucement, va voir, c'est beau)

Publicité
Commentaires
M
Kitschissime!L'ombre de la biche sur le fond de "l'assiette"ressemble à l'escargot d'Eric!
Répondre
S
Innsbruck in stock... que du solide voir une référence dans le monde du sport.<br /> Mais que de pensées jolies sont cachées sous la dite collection.
Répondre
J
Ben merci, mère Castor, pour cette jolie surprise. c'est peu comme un calendrier que l'on ouvrirait tous les jours. Le "montrage" de ta collection commence très bien. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée
Répondre
M
ça devrait peut être le faire pour des petits pois !!!!
Répondre
M
la prochaine fois que je dois me débarrasser ,je te fais signe :d'accord?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité