Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2009

jaunisse et jaunasse

C'est une proposition de MamCastor, petite cousine pour rire au blog charmant et plein de vie
C'est un jeu ça ne rime à rien
Il suffit de trouver chez soi
Safran, citron ou caca d'oie
Du jaune dans tous ses états
En voici des morceaux attrapés ça et là dans la cuisine et le bureaufatras de Mère Castor.

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0010

DSC_0017

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0016

DSC_0008

DSC_0018

DSC_0015

DSC_0009

DSC_0012

DSC_0051

DSC_0011

(merci maman pour le chat et la fleur en bouton)

Cherche, lecteur, autour de toi. Le jaune, même si tu ne l'aimes pas, est présent partout, par petits bouts.
A toi de jouer si ça te dit.

Publicité
Commentaires
B
Excellent jeu !! Allez qui sait, si j'ai le temps, j'essaierai de le faire, d'ici quelques jours...
Répondre
L
j'avais fait ça en 2006 :<br /> http://prairie.canalblog.com/archives/2006/09/22/2738689.html<br /> Chaque mois était décliné sur une couleur
Répondre
L
Amusant de voir comme cette moisson de jaune en dit long sur celui ou celle qui se prête au jeu :)<br /> Une sorte d'autoportrait en mosaïque en quelque sorte.
Répondre
F
bureau fatras-en -jaune<br /> chez moi, c'est faatrse-en -bleue et crumble de figue!<br /> je pars à la recherche du jaune, soleil dehors, <br /> fanfan
Répondre
V
j'ai joué ! http://verofotos.hautetfort.com/archive/2009/09/15/jaune-comme-un-cast-or.html
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité