Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2009

lexique et petites bêtes

insectes
Vidéo envoyée par lamerecastor

Petite chose avec petites choses, faite pour être englobée dans une plus grande.    Ne cherche pas à comprendre, Mère Castor elle même a renoncé.

C'est un film de commande, fait avec un nouveau logiciel qui pourrit les images en beauté (c'est bien la peine d'avoir un appareil correct, on est peu de chose) et on ne rigole pas. Tu comprends mieux les petites lettres et les bestioles en plastique, étapes intermédiaires de cette subtile création.

Par contre, lecteur mélomane, si tu reconnais la musique et le compositeur, tu auras les compliments de Mère Castor, et un bonbon virtuel en prime. Youplaboum.

Publicité
Commentaires
M
Bon c'est quand la distrib de bonbons ?<br /> ;-)
Répondre
S
C'est très beau et pour la musique on dirait du Steve Reich ou un autre minimaliste...
Répondre
C
je suis nulle en musique, mais je dirais peut être un certain ADAM dans la famille Castor. Alors, Alors ai-je droit à mon bonbon. Tant aux petites bêtes, sais pas .......<br /> La famille Jouneau d'Orléans est derrière moi, mais ils ne savent pas non plus.<br /> Bisous à toute la famille
Répondre
C
Les petites bêtes veulent nous faire passer un message. X c'est un bisou + you = un bisou pour toi. J'ai bon, là ? La musique, je ne sais pas ! On dirait un violon et je déteste les violons quand ils jouent seuls. Je ne veux pas de bonbons, je préfère les champignons séchés : )
Répondre
B
Je ne connais pas le compositeur, je n'avais rien compris le sens du film et je n'aime pas les bonbons. Mais si tu as des dragées, je veux bien arrêter de bouder.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité