Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2008

Internet c'est étonnant, se dit Mère Castor en

Internet c'est étonnant, se dit Mère Castor en recevant ça dans un email :

2543798
Mais qui est la petite Mère Castor ?

Internet c'est épatant, se dit Mère Castor en jouant avec TILI la courageuse au jeu des recettes :

Dans sa cuisine elle a préparé la recette de Leeloolène
Avec des carottes et l’autre moitié du potimarron
Et à la place de la Vache qui Rit
Un petit pélardon tout frais et tout rond.

18_09_007

Comme c'est bon, simple et facile à faire
Elle a même eu le temps de bricoler un petit dessert.

18_09_023


Aujourd'hui fête du Patrimoine, balade et exposition sur les garrigues
Demain, balade savante aux Oules.
A suivre, donc.

Publicité
Commentaires
L
et larkéo était ici dans sa jeunesse :<br /> http://prairie.canalblog.com/images/classe2.jpg<br /> c'est dingue internet, oui !
Répondre
S
et bien impeccable le style de la prof de français latin... une blle classe de fille et OUI Darcos va s'arracher les cheveux;.. quand a la recette j'attends mon potimarron pour m'y coller<br /> nous le patrimoine c'est le chateau et son marché au fleurs dans 2 semaines c'est la fête à la courget... faut se plier aux coutumes locale...
Répondre
A
ben... ! ldjsfkldsjklfjs screumbeuleu. J'ai l'air d'un âne. Non, c'est joli un âne. J'ai posté ma réponse sans avoir vu que la réponse avait été donnée et je me pointe ce soir, et prends enfin le temps de lire les autres avant moi. pffffff... skusez.
Répondre
A
héhé je suis contente, j'ai trouvé du premier coup ! <br /> (c'est pas dur on dirait Adam avec des nattes).
Répondre
C
Un peu frustrée, je découvre que d'autres ont trouvé pendant mon absence. J'avais également tout misé sur la plus petite avec les nattes !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité