Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2008

A la sainte Agathe, le bébé fuit à quatre pattes

Puits pluie
Vidéo envoyée par lamerecastor

quand la vérité sortit du puits, on put voir qu'elle n'était qu'un petit enfant sans défense.

Nuit de pluie en mitraille, éclairs et tonnerre, réveil étonnant : le jardin est sous la neige.
Mère Castor, amie des bêtes, pose la question : l'enfant de la sirène, nage t-il ou marche t-il à quatre pattes ?
Mystère insondable de l'hérédité

Ça grouille
Ça flotte
On voit passer des nuages
Une mouche
Difficile de singer
La vie

Publicité
Commentaires
J
mpi, je suis facinée par les tit animations comme ça! je crois que je n'en aurait pas la patience... et mouche qui se apparait et disparait si véloce par rapport aux autres ! bravo toto
Répondre
M
Oui encore. Presque jusqu'à l'âge adulte, ni télé ni cinéma, je me rattrape aux images animées de la Mère Castor. Merci !
Répondre
J
Merci pour cette nouvelle vidéo qui va faire le plaisir de mes petits bouchons.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité