Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2008

pour la princesse homard en pince

La croisière s'amuse
Vidéo envoyée par lamerecastor

Comment le voyage de noce tomba à l'eau, pour le profit d'un homard qui passait par là.

Mère Castor pense à une suite. Si.
C'est pourquoi, cher lecteur, amateur de films débiles et tremblotants
Si tu as une idée à soumettre
Pour sauver le soldat de la noyade
Pour éviter une mort atroce au poisson croqueur de coeur
Et punir le homard pince fesse sans rire

Elle sera lue, écoutée, bienvenue, en un mot : interactive

Quant au mal de mer de Mère Castor
La guérison est en route

Non ?

Publicité
Commentaires
J
alors moi ça me fait penser à un remake du "capitaine nemo" avec kurk douglas jeune... en NB...avé le monstre qui attaque le bateau...<br /> heu.à moins que je me trompe?
Répondre
L
Une histoire<br /> je reviendrais... <br /> apres le diner je ne suis bonne à rien!
Répondre
N
Lol ! Sympa ! On dirait Bob l'éponge, mais autrement.
Répondre
T
tout va bien, grenouille, il n'y a rien à comprendre. Merci de ta batracienne visite.
Répondre
G
Je n'ai rien compris...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité