Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2017

rondes

DSCN0026

un petit coucou de la lune : Pierre dans la Lune avec Freya Stang, travail en cours

DSCN0005

le tapis boule tellement confortable que je songe à le continuer, en cours aussi ? Peut-être.

Le tout pour ouvrir le blog sur autre chose que l'image de cette fille en pâte à modeler et peinturlure bleue parce que
non
vraiment pas.

Publicité
Commentaires
L
Sauve c'est plus animé que Morestel !<br /> <br /> J'ai trouvé ça sur le web et je m'empresse de le communiquer à Mère Castor !<br /> <br /> Sauve (30), 10 février. Soirée à propos de Goliarda Sapienza (infos Wikipédia), écrivaine du désir et de la révolte, avec Nathalie Castagné, sa traductrice, qui parlera d’elle et de son œuvre. A partir de 18 heures, à la librairie Alterlivres, 22, rue des Boisseliers.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu le pavé le plus célèbre de Goliarda Sapienza. C'est pas évident-évident, mais c'est intéressant et c'est surtout amusant de voir le désordre qu'elle a créé dans le petit monde bien ordonné qui l'entourait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, désolé si je suis un peu à côté du thème de la chronique !
Répondre
L
Faire du beau avec du laid, défi ?<br /> <br /> Ton tapis boule me plaît beaucoup. Actuellement j'écris en tricotin mais je note, je note...
Répondre
S
J'adore ce tapis-boules ! J'imagine les petits enfants dessus... Tu nous raconteras ?
Répondre
A
J'en connais au moins 3 qui vont adorer se vautrer sur le tapis-boule ! (dont au moins 2 te le détourneront certainement de son usage initial au bout de 3 minutes de cohabitation ...)
Répondre
A
le tapis boule est un mandala qui aurait bien plu à Jung ! Amitiés.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité