Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2021

le fil

C'est à cause du fil.
Il dépasse il m'agace
je le tire
et je voudrais qu'il casse qu'on cesse qu'on oublie
mais voilà qu'il se défile
qu'il dépasse qu'il file
Je tire à nouveau
et me voilà
ici sans rien de neuf 
ou pas vraiment
mais je suis là avec le village si beau, les faux jumeaux de mon coeur (4 et demi et 5 ans, une fameuse équipe) des têtards et Vidourle toujours. 

thumb_IMG_8214_1024

 

thumb_IMG_8241_1024

thumb_IMG_8245_1024

thumb_IMG_8251_1024

thumb_IMG_8277_1024

thumb_IMG_8285_1024

Les enfants sont repartis, l'un - Emile - à Paris avec son merveilleux petite frère -Auguste -et l'autre - Anaïs - à Poitiers avec sa délicieuse grande soeur qui a eu 9 ans lundi, la belle Lucie.
Quant aux têtards, une fois comptés admirés observés chatouillés
on les a relâchés. 

 



Publicité
Commentaires
E
Oh quel bonheur ce matin ! Vous m'avez manqué !
Répondre
B
Je suis contente de savoir que tu vas bien, que les enfants poussent et qu'il y aura des grenouilles. Ici aussi elles chantent, pondent et nous occupent. Mais je n'ai pas de petits enfants. Pas encore. Un jour peut être.
Répondre
_
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Répondre
M
merci Sabine ! je pensais murmurer dans le vide...
Répondre
S
Oh, mais j'ai reçu un message d'alerte "nouveau message de la Mère Castor"! (au même moment où je me demande si je fais disparaitre ou pas mon vieux blog inactif)<br /> <br /> Alors, le temps passe et fait juste grandir les enfants. <br /> <br /> Et c'est déjà, simplement merveilleux.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité