Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2016

Avent 8, de l'enchantement

IMG_20161128_0018

IMG_20161128_0019

Je ne comprends rien à l'allemand
je suppose que der Salzburger Marionetten veut dire marionnettes de Salzbourg
je sais que Die Zauberflöte est le titre original de la Flûte Enchantée
et je trouve beaucoup de charme à ces délicates marionnettes

Vidourle ce matin jouait les enchanteurs, sans Papageno mais avec son héros le héron grognon : 

DSC_0001

DSC_0004

Quant à ma mère, si elle a toujours aimé la musique, au contraire de moi elle n'aimait pas l'opéra.

IMG_20161207_0001

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta première photo de la Vidourle. Nourriture et musique la lettre est à l'unisson du texte. Amitiés.
Répondre
B
Avec Poulette on va à Bastille voir "la flûte enchantée" fin janvier.<br /> <br /> Je me réjouis d'avance.
Répondre
S
Il est intéressant et beau ce livre de marionnettes (même si je ne comprends rien aussi à l'allemand). Et j'aime toujours autant les lettres de ta maman.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité